Jour de reprise pour la catégorie U13

14 janvier 2019 - 13:43

C’est ce samedi 12 janvier que le groupe U13 avait décidé de reprendre ses activités. Cette semaine c’était la reprise des entrainements et ce weekend étant libre, le staff avait décidé de se retrouver pour participer à une activité avec tout le groupe.

Arthur nous a organisé un après midi récréatif avec une sortie au Laser Quest de Lescar. Tous les garçons ont répondu présents (2 absents) pour le plus grand plaisir des éducateurs. Les parents ont pu se joindre au groupe et c’est une trentaine de jeunes et de moins jeunes qui ont pu jouer du laser.

L’après-midi s’est terminée avec un petit repas au Mc DO de Lons, l’étage de l’établissement prenant des airs de foyer de l’AS ARTIX.

Formidable journée de reprise,

Merci à la famille DUARTE pour cette journée, à Arthur qui a œuvré pour nous organiser tout cela.

Un grand merci à Laetitia et à l’association « l’école buissonnière » qui ont aidé financièrement pour que tous puissent participer.

Un si bel après midi en appelle d’autres bien sûr…….