Assemblée générale 2016/2017

19 juin 2017 - 17:52

L’assemblée générale de l' AS ARTIX s’est tenue vendredi soir avec une quarantaine de personnes présentes.
Mr Moulines était le représentant de la mairie, et Patrick Tachon en animateur de l'Assemblée suite aux démissions des 2 co-présidents Laurent Bessard et Jean-Louis Auclerc.

Les bilans sportifs des différentes équipes est excellent notamment dans le foot à 11, avec 4 accessions et une victoire en Coupe.

L’école de football continue la progression vers la qualité et les niveaux recherchés au travers du projet club.

Le bilan financier a été présenté d'une main de maitre par le Trésorier Roger Labat.
Michel Lamouré et Eric Demangel ont pu présenter le bilan positif du 31ème tournoi International, événement phare du club.
Et pour finir Carole Chauvenet a présenté le bilan Moral, en insistant sur le rôle de chacun et le respect des différentes familles du club ( Dirigeants -Educateurs- Joueurs - Arbitres - Parents ).

Un bureau par Intérim a été mis en place jusqu'à Septembre, avec à sa tête Carole Chauvenet Présidente intérimaire.

Toutes les personnes qui souhaitent rentrer au Bureau doivent se faire connaitre à Patrick Tachon, secrétaire du club.

Une assemblée Générale extra-ordinaire se tiendra courant Septembre afin de voter la mise en place du nouveau bureau et du futur Président(e).